Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Mar 12

Petit coup de pouce pour un ami

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Le mot de Sylvie

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui j'ai décidé d'aider un ami et j'ai besoin de votre aide !

 

Cet ami a besoin de vos votes pour un concours de manga sur facebook.

Personnellement ne possédant pas de compte facebook (je ne suis pas fan de ce réseau), je ne peux que lui faire un peu de pub.

Si vous possédez un compte facebook, vous pouvez voter pour lui, il le mérite, il est très doué.

 

Cliquez ici pour voter

 

 

Merci à tous ceux qui voteront pour lui !

 

(les votes sont clos ! Merci à ceux qui ont voté)

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art