Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Nov 11

Nouveau Design

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Le mot de Sylvie

Celà faisait déja longtemps que j'en parlais et voulais le faire, mais je ne trouvais jamais le temps...

 

Voilà, c'est fait ! Le blog a un nouveau design, j'espère qu'il vous plaira

 

 

Pour ceux qui ont la nostalgie de l'ancien design, je mettrais en ligne les ressources que j'avais utilisées à l'époque.

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> <br /> Puisque j'ai eu la curiosité de m'aventurer jusque ici,<br /> autant laisser un petit commentaire, hè ! <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce nouveau design,qui reflète bien ton évolution graphique<br /> tout en restant dans l'état d'esprit du précédent,<br /> avec des couleurs douces et reposantes. :3<br /> Petit bémol peut-être pour les croquis en arrière-plan,<br /> qui risquent de te lasser plus rapidement qu'un fond homogène<br /> (mais il s'agit là d'une remarque bien subjective ^^")<br /> <br /> En tout cas, bien...<br /> je suis contente que tu aies de nouveau davantage de temps<br /> pour faire ce qu'il te plait et te tient à coeur.<br /> <br /> A prestù ! ^^<br /> <br /> Flicky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Flicky ^^<br /> <br /> <br /> Bah, les croquis je les changerais quand j'en aurais marre <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art