Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jul 12

Homme Songe

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Comme promi hier, voici enfin un homme sur mon blog

 

 

En fait c'est un visage que j'ai vu dans un de mes rêves. Je me suis hatée de le dessiner à mon réveil. Enigmatique et ténébreux à souhait. Mais je préfère le croquis finalement.

 

 

 

homme-reve-copie.jpg

homme-reve-croquis.jpg

Cliquez sur les images pour les agrandir.

 

Si vous désirez afficher l'un de ces dessins sur votre site, n'oubliez pas d'en indiquer la provenance.

Commenter cet article
M
Bonjour Sylvie S,<br /> Je ne sais si mon précédent message est bien parti ? Voilà je suis un auteur de Marseille (voir Google) et je souhaiterai pour l’intégrer dans une illustration d'un recueil de nouvelles votre portrait homme songe N et B.<br /> M'autorisez-vous à le faire ? Votre nom apparaîtra dans la liste des remerciements. Si oui, indiquez moi le nom que vous souhaitez voie apparaître.<br /> Merci de votre réponse et bonne journée.<br /> Michel Isard.
Répondre
S
Bonjour Michel, je vous ai répondu par email, oui, vous pouvez utiliser le dessin :)
M
Bonjour Sylvie S,<br /> Bravo pour vos dessins. Je suis un auteur de Marseille et je finalise un recueil de nouvelles et je souhaiterai intégrer le portrait noir et blanc dans l'illustration de l' une d' elles. M' autorisez vous à le faire ? Votre nom apparaîtra dans les remerciements. Merci de votre réponse et bonne journée.<br /> Michel Isard.
Répondre
S
Pas de soucis Michel, merci pour les commentaires

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art