Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Apr 10

Dessins de concours

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Pour rappel, je suis administratrice d'un forum de dessin qui est une prolongation de ce blog, nommé Graphimaker.

 

Sur le forum nous lançons de nombreux concours entre membres. Il n'y a pas grand chose à gagner, juste le plaisir de voir son dessin élire par les autres membres du forum.

 

Si vous avez lu le hors série de GraphimaG (le fanzine du forum), vous avez pu voir les mêmes dessins.

 

Voici un tour d'horizon sur tous les dessins que j'ai posté dans ces concours...

 

 

On commence la série par une coloration d'un dessin de Crisangel (concours de coloration, daté de novembre 2008).

lutin collab

 

 

 

 

Le dessin suivant est tiré du concours "Imaginez". Le but était de finir le dessin commencé par un des membres du forum (en l'occurance le parapluie). Pour le fond j'ai utilisé une image tirée d'un rendu sous daz studio. Le concours date également de novembre 2008.

parapluie

 

 

 

Ce dessin a été présenté pour un concours de costume lancé en août 2008.

costume

 

 

Le dessin suivant est ma participation au concours miss&mister moche.Le concours date de septembre 2009.

 

moche

 

 

 

 

Un autre concours daté de septembre 2009. Il fallait réaliser un fan Art de Valou, un des membres du forum. Voici ma participation.

 

valou

 

Cette image n'est pas un dessin, mais une image de synthèse, réalisée sous daz studio. Je l'ai présenté pour un concours de manga, toujours sur le forum, en septembre 2009.

 

manga

 

 

 

Le dessin qui suit a été présenté pour le concours Fan Art d'un manga (Sekai no Yuustu) réalisé par l'un des membres du forum, JBE's Studio. Pour la petite histoire, JBE's Studio avait annoncé sur le forum son intention de ne pas continuer ce manga. La réaction des membres a été très ramrquée durant ce concours

 

jbe

 

 

 

 

Le dessin suivant est le seul concours que j'ai gagné sur le forum

Il s'agissait de réaliser un FanArt de Ghost in the Shell. Le concours a été lancé en octobre 2009.

 

ghost in the shell

 

 

Le premier concours de cette année (janvier 2010) était sous le signe des vampires et de la piraterie. Voici le dessin que j'ai présenté à cette occasion

 

vampire

 

 

 

 

Un concours de Noël a été lancé en fin d'année dernière, et s'est terminé cette année (février 2010). L'image que j'ai présenté était également une image de synthèse, réalisée sous daz studio (vous pouvez remarquer que j'ai utilisé le même personnage)

 

noel

 

Pour un concours sur l'invisible, j'ai présenté ce dessin (il y a des visages cachés dans le paysage ) ... le concours et le dessin date d'avril 2010 (donc très récent)

 

invisible

 

 

Ce dessin a été présenté pour un concours sur le printemps, il date de cette année (avril 2010). C'est mon dernier dessin, actuellement, lié à un concours du forum.

 

printemps

Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-ce que je peux t'emprunter ta pirate/vampire pour m'entraîner à la colo à la tablette ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore la pirate elle est trop classe!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> De vieux dessins tout ça ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire Ella <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salut ! Je suis une fille ! XD bon en fait tu pourrais me laisser quelques com's en venant sur mon blog , Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Satoko <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh dis-donc, plein de belles choses dans cet article ! Trsè mimi la pin-up de nöel, La posture de la femme vampire-pirate est très classe. Le fan art Ghost in the Shell est superbe, un joli<br /> crayonné. Ton mister moche est très réussit. Et le costume est recherché.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Koulou <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> viens sur mon blog<br /> <br /> <br /> en passage super dessin!! > < waouw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le commentaire Kasumisatoko <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art