Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jan 13

Cosette

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Il y a quelques années, j'avais mit en ligne un dessin de Gavroche. à la suite d'une demande d'un visiteur, j'ai réalisé dernièrement une petite Cosette

 

 

Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand

 

cosette

Commenter cet article
L
bonjour,après Gavroche et Cosette superbe dessin d’ailleurs !!!! serait-il possible que vous dessineriez le personnage de Jean Valjean ou quelque chose comme cela ? bien cordialement.<br /> laurent
Répondre
S
C'est chose faite ^^<br />
B
Je cherchais des dessins de la Petite Cosette et voilà que je tombe fort heureusement sur ton blog !<br /> Après les petites vacances, nous allons lire un extrait des Misérables avec mes élèves de CE1 : &quot;La poupée de Cosette&quot;. J'aimerais ajouter ton magnifique dessin. J'espère que tu seras d'accord...<br /> A bientôt !
Répondre
S
Pas de soucis Barbara.
M
<br /> vous pourrais dessiner un homme grand avec court avec des vetement de samourai avec deux katana de la meme taille <br />
Répondre
S
Oui, bien sur, vous pouvez utiliser mon dessin
D
Bonjour,<br /> Magnifique dessin ! Me donneriez vous l'autorisation d'utiliser tout ou partie de cette œuvre pour créer un logo pour le journal de notre collège qui s'intitulera "La Cosette d'hugo" ? Ce serait vraiment bien... Merci de me répondre à l'occasion...<br /> Bien cordialement,<br /> Le Principal-adjoint du Collège Victor HUGO de CAUDEBEC-EN-CAUX,<br /> JB DUMAINE

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art