Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Sep 05

Dollsmakers

Publié par Sylvie  - Catégories :  #Le mot de Sylvie

En me promenant sur le net, j'ai découvert un site trés interessant pour tous ceux qui sont fans de dolls et candydolls. Il n'y a pas moins de 11 makerdolls, tous aussi originaux les uns que les autres.

Voici ce que ça peut donner (je me suis amusée ^_^ ) :

 

 

Celui que j'ai préféré, le plus beau et le plus complets des makers pour faire des candydolls de toute beauté trés facilement et trés rapidement : http://elouai.com/doll-makers/candybar-doll-maker.php

(une candydolls faite en quelques minutes)

la liste des 11 dollsmakers :  http://elouai.com/doll-makers/timeline.php

Il est à noter que le site est en anglais, contrairement au site original des candydoll, Candybar, qui lui est en coréén)

Commenter cet article
S
Voilà une adresse qui va ravir ma fille. Merci pour elle. Gros bisous, Sabineb
Répondre
W
juste un petit coucou, bises et bonne journée :0010:
Répondre
E
Un petit coucou en passant.<br /> C'est marrant ces petites nenettes. Je récupères tes liens pour la fille d'une copine.<br /> Je suis sûr que ça va lui plaire.<br /> Gros Biz...Sylvie
Répondre
L
ça m'a donné envie d'aller y faire un tour ^^! En tout cas elles sont réussi !
Répondre
M
Super idée, ca va plaire à ma niece :))) Sweet biz
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art