Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Dec 06

Malèfice - tome 2 - introduction

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Maléfice

Celà fait un an que le tome 1 de ma BD 'Maléfice' a été mise en ligne. Aujourd'hui, et pour les fêtes, je poste à présent le tome 2 de la série...

Ce second tome a été dessiné depuis un petit moment déja (depuis plus de 10ans) et fait suite au précédent (normal puisque c'est le tome 2...)

Passer l'introduction et commencer à lire la BD

 

Commenter cet article
L
pa mal ton blog intérésant
Répondre
S
Merci Loui ^_^
S
Je viens de feuilleter (hélas un peu rapidement, j'suis encore à la bourre en ce moment) le pire c'est que je ne savais même pas que tu avais édité une BD (la honte encore une fois)T'as un bon coup de patte dis-donc... bravo!Bonne journée Sylvie
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art