Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jun 05

news

Publié par Sylvie  - Catégories :  #Le mot de Sylvie

Hiers petit problème technique, j'ai cramé mon écran... heureusement que j'en avait un autre de rabe...

J'ai un projet qui me trotte en tête depuis plusieurs jours... j'ai envie de réaliser une BD, dans le style manga, mise en ligne régulièrement (par épisode quoi...). Pour le moment je réfléchis encore au scénario, mais j'ai plusieurs idées intéressantes. Je vous tiendrais au courant ^_^

J'ai pas mis en ligne beaucoup de choses ces temps-ci, mais je vais tâcher de ma rattrapper...

Commenter cet article
M
Mais c'est une très bonne idée ! j'espère que tu la feras vivre ! je serais ta première lectrice ! ^_^<br /> Gros bisous !<br /> <br /> Meli
Répondre
S
Pas encore trop de temps pour faire cette BD, faudra attendre encore un peu  ^_^'

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art