Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep 09

Le fanzine du forum, GraphimaG !

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Le mot de Sylvie

Comme vous le savez le blog se compose d'un forum, Graphimaker, pour l'aide à la création en tout genre.


Depuis plusieurs jours, certains membres et moi même, étions en pleine préparation d'un fanzine dédié au forum. L'échéance tombait ce soir, et, victoire, nous avons pu atteindre notre objectif à temps ^^


J'ai donc le plaisir de vous présenter le premier numéro d'un fanzine réalisé exclusivement par les membres du forum ! Il se nomme GraphimaG et sortira, Je l'espère, tous les deux mois.


Nous avons souhaité l'éditer gratuitement et sous format pdf afin que le plus de monde puisse y accéder. Vous y trouverez des BD, des images, des dessins, des textes, etc, réalisés entièrement par les membres du forum.

Le prochain numéro sera consacré aux 4 ans du forum.


Pour le lire en ligne c'est ici





Commenter cet article
L
<br /> je te découvre par hasard et c'est vraiment bien ce que tu fais! moi qui suis du pays de la BD!<br /> ces dessins sont superbes! moi j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Linda  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Sylvie, je trouve que tu dessine très bien, jaime beaucoup se style, je dessine aussi, viens voir mon blog et di moi ce que t'en pense<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Johanna, tes dessins sont très jolis aussi, très frais  <br /> <br /> <br /> <br />
[
<br /> <br /> Trop triste<br /> nouvelle ce matin, Françoise du Var nous a quitté…<br /> <br /> <br /> Son<br /> blog :   <br /> <br /> http://umeamarie.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, Naniemay-11<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne pense pas avoir connu cette personne. Je suis navrée pour sa famille et ses amis.<br /> <br /> <br /> <br />
[
<br /> <br /> Très joli ton dessin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Naniemay <br /> <br /> <br /> <br />
[
<br /> <br /> Je passe juste te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week-end !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Naniemay, bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art