Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Apr 05

Bas relief égyptien

Publié par Sylvie  - Catégories :  #Dessins et croquis

Pour vous montrer que je ne me contente pas uniquement de faire des petits dessin.... je fais aussi un peu de sculpture (du moins ça fais un moment que j'en ai pas fait). Voici ici un bas relief egyptien de ma création... c'est en plâtre et la couleur c'est de la gouache. J'ai travaillé la matière avec des couteaux à bois ....

Horus (dieu à tête de faucon) est mon dieu egyptien préféré ^_^

Cherchez pas la traduction des hiéroglyphes, j'ai mis n'importe quoi    -_-°  ..........

ci-dessous un détail

Commenter cet article
C
Je passe par hazard sur ce site, et je trouve les dessins superbes ! Le seul petit détail qui cloche, c'est dans les commentaires qu'il y a à côté de ces images : le dieu à tête de faucons, c'est Horus, non pas Osiris ;o)<br /> Voilà, et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de beaux dessins sur ce site !
Répondre
S
Tu as tout à fais raison Cloé, c'est une regrettable erreure de ma part (lapsus !), surtout que j'adore l'Egypte antique ! -_-"  Honte à moi ! (et pourtant je le savais T_T )...Mais maintenant c'est corrigé ! lolll......... Merci à toi pour cette petite rectification ^_^
L
c'est superbe en plus j'adore tout ce qui se rapporte à l'Egypte.
Répondre
D
Chapeau !!! J'adore la mythologie Egyptienne et je trouve ta sculpture magnifique !
Répondre
A
Il faut le faire...C'est trés bien...Chapeau...
Répondre
B
Pour les silhouettes, c'était Johnny et Gene Vincent,merci d'avoir essayé, Bisous, Sabineb
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art