Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Apr 05

elfique

Publié par Sylvie  - Catégories :  #Dessins et croquis

Encore le dessin d'un elfe ^_^ !!! J'en ai encore beaucoup des comme ça lol

Commenter cet article
L
<br /> celle ou selui qui a fait ceci et t'un talent qui detien <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est moi, et je te remercie Lolla pour le compliment <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'appelle Maylis, j'ai treize ans et je suis très fan de vos dessins. J'aurais une question à vous poser: Peut-on dessiner au critérium? Je me pose cette question parce qu'en cours d'arts<br /> plastiques, ma première professeur me disait qu'il ne falait pas dessiner au critérium puis elle a été remplacée par une autre profeuseur  qui me disait que l'on pouvait dessiner au<br /> critérium. Maintenant je suis un peu déboussolée. Pourriez-vous me répondre s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Maylis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien moi j'ai très longtemps dessiné au craytarium, c'est un outil très bien pour la précision <br /> <br /> <br /> Le crayon à papier tout simple est cependant mieux pour faire les ombres et débuter un dessin. Donc les détails avec le craytaium (et donc la finition),<br /> et les crayon simple (à différentes mines, de grasses à sechèes) pour les croquis et les ombres <br /> <br /> <br /> Lorsqu'on dessine il faut s'essayer à tous les outils et choisir celui alec lequel on est le plus à l'aise.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai parcouru ton blog et je suis très impressionnée par tes dessins. Tu dessines vraiment très bien et j'avoue avoir un faible pour tes elfes... Il faut dire que tout ce qui entoure le fantastique m'émerveille comme une gamine :) Enfin, super ton blog! Longue vie!<br /> Crystal
Répondre
E
Ahhh !!! Un nouveau tit dessin ! :)<br /> Et une elfe par dessus le marché ! j'adore doublement !!! :D<br /> Merci de nous faire partager ton talent Sylvie ! :)<br /> Bisous !<br /> <br /> Meli
Répondre
S
-Comme tu as de grandes oreilles mon enfant!<br /> - Normal je suis une elfe..<br /> Elle est très jolie...bisous, sabineb
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art