Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Apr 05

Nouvelle BD courte

Publié par Sylvie  - Catégories :  #Le mot de Sylvie

J'ai rajouté une ancienne BD dans "mes BD courtes", réalisée en 1994, durant ma dernière année de Lycée (fallait bien se détendre en attendant de passer le bac ^_^ )...

Je l'ai appelée "Singeries" parce qu'elle met en scène des animaux. Elle est coloriée au crayons de couleurs, et elle est faite sur du papier carreaux lol

Les animaux sont des avatars d'amis lycéens qui m'ont beaucoup marqués et qui me manquent énormément. Nous avons passé 3 ans ensembles (de 1991 à 1994) et ce sont les années les plus heureuses de ma scolarité.

Commenter cet article
D
coucou!<br /> je sais pas l'age que tu avais a l'époque , mais c'est très bien ce que tu as fait !!!!<br /> Eh ben....bravooooooo!!!!<br /> bises.......
Répondre
S
Moi, j'étais le petit chien ^_^
Répondre
S
Et toi? Tu te situais où dans cette bd ? J'aurais très bien pu être NIF-NIF car je suis très gourmande et j'adore le chocolat !Bravo en tous cas, la chute est marrante!<br /> Bisous, Sabine B
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art