Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Apr 06

Un article sur moi

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Le mot de Sylvie

Voici quelque jour une personne membre de l'association SAV (Services Aux Artistes Vivants) m'a contacté pour rédiger un article sur moi .^_^.

L'article est à présent écrit et visible en ligne. Si vous voulez y jeter un petit oeil, c'est par ...

Commenter cet article
D
Superbe article a la hauteur du personnage.<br /> On y découvre une Sylvie qu'on ne connaissait juste a travers le blog et ses dessins.<br /> Bravo a toi Sylvie!<br /> Bises amicales...<br /> Dan'<br />  
Répondre
M
Chère Sylvie, l'article à ton sujet est très bien. J'ai laissé mon avis très favorable. Je te félicite pour ce que tu crées et j'aime venir visiter ton blog je l'ai conseillé à d'autres personnes. Amitiés Mireille
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art