Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Apr 06

Fonds d'écran danceuse

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Fonds d'écran

Voici une série de fonds d'écran. J'ai réalisé le personnage avec le programme Daz Studio.

640x480              1024x768

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

640x480              1024x768

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

640x480              1024x768

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

640x480              1024x768

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commenter cet article
C
salut ! <br /> Super tes fond d'écran ! Au fait, comment as-tu fais pour t'inscrire sur DAZ3D ??? j'ai essayé mais, pas moyen d'y arriver .... :-(((<br /> Si tu peux m'aider, merci du tuyau ! ;-)<br /> a bientôt
Répondre
S
Tu trouveras la réponse à ta question sur ce site : http://www.sitanous.com/3d.dollz/daz_tutoriaux/inscription_daz_studio.html
L
Kikoo!<br /> Moi perso, je prèfére en bleu, ta demoiselle est très mignonne! biz
Répondre
M
bonne fin de semaine.. Bisous de Moriganne et d'Honorius qui a le clavier qui le démange... mais on veille !
Répondre
M
en bleu là j'aime bien.<br /> Merci de ton soutien dans notre aventure !! Gros bisous de Moriganne et d'Honorius
Répondre
S
très très simpa!!!
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art