Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Feb 05

Livre d'OR

Publié par Sylvie  - Catégories :  #Livre d'or

Déposez moi quelques mots !

Pour cela, rendez-vous tout en bas de cette page, cliquez simplement sur "Ajouter un commentaire" puis rédigez votre prose...

Commenter cet article
K
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces infos. Vraiment vous "me sauvez la vie". La, j'y vois plus clair. Merci merci merci. Et encore merci.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour la viste Kader <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WoW! Tu as bien traduit en dessins les personnages des Chroniques du Girku!! Vivement la suite!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Faudrait que je m'y remette, mais j'ai pas trop d'inspiration en ce moment ^^'<br /> <br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire Mélo <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ma chère voisine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir tes talents et je ne suis pas du tout déçue. J'adore ce que tu fais et je suis épatée de ce que tu fais avec l'ordi. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on pourra en parler ailleur qu'à ton travail !!! Respect l'artiste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi Hi, merci Berengère ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci Sylvie, superbe blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour la visite Kitten Lady <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe tous ces dessins<br /> <br /> <br /> j'ai une préférence pour ceux réalisés au crayon <br /> <br /> <br /> merci pour les leçons <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le commentaire Karen <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art