Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Oct 07

Un dessin, un costume...

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Les dessins qui suivent ont été réalisés il doit y avoir 5 ans, pour illustrer des costumes d'enfants que ma mère avait fait. Les dessins sont de moi, le coloriage de ma soeur aînée, et les déguisements sont de ma mère.


Le dessin ....




le résultat ...

manon.jpg



le dessin ...




Le résulat ...

bouton0.jpg

Commenter cet article
K
<br /> Salut je viens tout juste de découvrir le blog et j'aime beaucoup vos déssins j'adore surtout celle du haut encore plus jole que la photo :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup kikiibibii <br /> <br /> <br /> <br />
P
t'as bien fais les plis de la robe! c'est super chaud pourtant! chapeau l'artiste!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Poltermax, pour le gentil commentaire et pour la sympatique visite <br /> <br /> <br /> <br />
S
c koi c manga c perso c a l'anciennne regarde les manga d'aujourd'hui mdr
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai jamais dis qu'il s'agissair d'un dessin manga ma petite Sukira  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres beaux dessisns... ne vous laissez pas ennuyer par les soit-disants pros qui sont donneurs de lecons les gouts etles couleurs... j'adore ca du fin fond de l'océan indien alors continuez pour encore plus de magie et de liberté en ce bas monde.De Ben
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil, merci Ben  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour SYLVIE, juste un p'tit mot pour te féliciter, tu as beaucoup de talent, j'ai enregistré quelques uns de tes dessins pour travailler avec PFS, et bien sûr je mettrai sur le forum dans lequel je suis, le lien de ton site que je trouve vraiment superEncore bravo, et merci
Répondre
S
<br /> <br /> MErci Tatayette  ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art