Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep 07

Guerrière

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Aujourd'hui je vous offre un dessin dans un style rpg, il s'agit d'une guerrière. Je l'ai dessinée il y a quelques mois, mais je n'avais pas encore eut le temps de la mettre en ligne. Chose faite à présent ^_^

Pour ceux qui cherchent encore ce qu'il y a dans la dernière photo sur Broceliande que j'ai mit dans l'article précédent, il faut regarder dans les buissons...

guerri--re.jpg

 

Commenter cet article
T
par rapport aux proportions, on peut comprendre qu'elles soit différentes dans le genre rp, mais les avants sont trop court par rapport aux bras. Les jambes m'ont un peu choqué
Répondre
S
<br /> <br /> Exact pour les avant bras <br /> Tu dessines toi même ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
autant sur la petite sorcière que celui-ci, les mains ne sont pas bonnes, particulièrement les doigts de la main en avant
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai toujours eut du mal avec les mains <br /> <br /> <br /> <br />
Y
De passage sur la toile, j'y découvre de bien belles créations aussi bien en 2D et 3D. J'adore aussi le style un peu féerique. Continue comme cela s'est SUPER !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yonikon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heyy, juste de passage...! Dis moi, c'est chouette tout ça^^Mais... (désolée, oui, il y a un, mais alors tout petit mais...) tu as déja pensé à réviser le dessin de tes mains? Parce que tu te débrouille drolement bien avec les tissus et tout, mais, ton dessin serait encore plus beau si tu revoyais comment dessiner une main! Utilise les tiennes comme modèle pour commencer et essaye sans, après... Tu vas voir c'est comme ça que j'ai fait, ça marche bien, je touve! Houp là, mais peut-être que je passe un peu tard sur ce blog, je n'ai pas regardé le date...
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue avoir quelques difficultés avec les mains, un peu moins maintenant, mais parfois elles n'en font qu'à leur têtes lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime bien ton style de dessin.
Répondre
S
Merci Joëlle  ^_^

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art