Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jun 07

Fée des arbres

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Voici une petite fée telle que je les imagine ^-^
Elle est réalisée au crayon de couleur, le trait lui est au simple feutre bleu.

feedarbre.jpg

Commenter cet article
T
<br /> <br /> bien dessiné mais au-dessous des mains, trais bleus de feutre sont trop épais non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, c'est l'ombre portée <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est Trop Beau!!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil Amanda, c'est le genre de commentaire qui m'incite à continuer à dessiner ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
permet moi de le faire mais si tu y vois un probleme previens moi par ladreese e-mail stp et je supprimeré ces images..
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne vois pas d'inconvéniant Audrey, penses juste à mettre la provenance des images<br /> <br /> <br /> <br />
L
tros cool j'adore grave je déssine po mieu que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Leslie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
parfait!!!désolé mais c'est juste les cheveux qui me parraissent ... Je ne sais aps comment dire mais c'est pas grave moi je sais même pas en faire autant !!!en tout cas je trouve que le bleu rend l'image encore mieu !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es trop gentille Laure-Hélène ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art