Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan 20

Un livre de ma mère - Les aventures de Petit Loup - Petit Loup a un nouvel ami

Publié par SylvieS  - Catégories :  #BD en ligne

Bonjour à tous et bonne année 2020 !

Aujourd'hui je voudrais vous présenter un livre gratuit pour enfant que ma maman a réalisé et partagé sur Camaleo.

 

Bonne lecture !

Lien pour le télécharger ci dessous

Commenter cet article
H
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ha je comprends pourquoi tu dessines si bien maintenant ! Vraiment sympa ce livre, je transmet à ma fille qui a des enfants. Gros bisous
Répondre
S
Merci Honorius, c'est très gentil de partager, et bonne année à toi aussi ^^<br /> J'ai rajouté le lien pour le télécharger en pdf comme ça elle pourra l'imprimer si elle le veut.

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art