Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Sep 14

Chamboulement du blog

Publié par SylvieS

Comme beaucoup sans doute, j'ai été tentée de mettre à jour mon blog vers la nouvelle version d'over-blog. Quelle n'a pas té mon erreur !

Tout d'abord mon blog n'a pas supporté le changement et pendant plusieurs heures il avait complétement disparu. fort heureusement, le support a été très rapide à régler le problème, une fois contacté. Le seul hic c'est que pour les contacter il faut être pemium... heureusement, une fois de plus, un essaie prémium de 15 jours était proposé. Pour me dédommager de cette erreur technique mon m'a doublé l'essaie.

Alors je ne suis pas très satisfaite de cette nouvelle version, mais pas du tout ! Je vois que beaucoup de choses ont disparues, notamment les dossiers de mes images (et j'en avais beaucoup...). Plus de catégorie non plus. Et mon design a aussi disparu... Tout est donc à refaire...

Le blog aura donc pendant plusieurs jours ce design, je vais tâcher de retrouver l'ancienne version de mon design, mais c'est pas gagné.

Commenter cet article
W
super blog !
Répondre
S
Oui je dessine toujours autant, pour le moment le site est en mode halloween (vieillie habitude de graphimaker que j'ai gardé ;) )
S
Merci Will :)
S
En effet c'est pas génial, je suis bien content d'avoir migré vers blogger ;) <br /> En tout cas je te souhaite bien du courage pour tout remettre en forme, et je suis content de voir que ton blog existe toujours et qu'il soit toujours actif ;)<br /> <br /> Un vieux membre de Graphimaker ;)<br /> Sek
Répondre
S
Ah Sek, j'espère que tu dessines toujours autant, il faut que j'aille faire un tour sur ton blog !
H
rien ne changera il disait, c'est vraiment se foutre du monde. Pour ma part je n'ai pas appuyé sur le bouton, eux le feront sans doute un jour, on verra bien.... courage pour remettre à jour. bisous du vieux sorcier
Répondre
S
Merci Honorius, contente de voir que tu es toujours un fidèle du blog ^^

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art