Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May 21

Dessin d'un guerrier Orc

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Illustration d'un guerrier orc. Pour ma base, j'ai utilisé un model généré aléatoirement par le site Artbreeder, crayonné à la main (20 minutes), utilisé une pose du site Random Poses , mit en couleur sous le logiciel Krita (4h45). Temps de réalisation complète = un peu plus de 5 heures.

Dans les prochains jours je posterais la vidéo de sa réalisation que j'ai entièrement filmé.

Dessin d'un guerrier Orc
Commenter cet article
H
Beau boulot, ça prend du temps à faire mine de rien ! En tout cas, a ne pas rencontrer au coin d'un bois celui là ! Bon we, bisous
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art