Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Dec 10

Animation réalisée sous Daz Studio

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Animations

Voici une vidéo que j'ai réalisée pour un membre du forum Graphimaker, Valou. J4ai utilisé Daz Studio (à 80%), pinnacle studio (à 10%), photofiltre (à 5%), et animation shop (à 5%).

 

à l'origine il souhaitait réaliser une animation dans ce style :

http://www.youtube.com/watch?v=aUb-Pyz6-98&feature=player_embedded

 

Il désirait ajouter ses propres personnages. J'ai donc tenté l'expérience, et voici le résulat :

 

 

 

 

 

 

Pour plus d'infos sur la réalisation, vous pouvez suivre le fil sur le forum, qui a conduit à cette vidéo.

Commenter cet article
T
<br /> énorme le sek en 3D<br /> <br /> <br /> en voyant cette video ça me donne encore plus envi de faire la meme chose que toi , un petit opening en 3D regroupant les membre du forum<br /> <br /> <br /> good job en tout cas (meme si elle date)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai prit beaucoup de plaisir à réaliser cette vidéo en tout cas <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art