Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug 05

Le clocher

Publié par Sylvie  - Catégories :  #Dessins et croquis

Voici une vue du clocher de l'église de mon village (peinture à la gouache réalisée d’après une photo)

 
Commenter cet article
P
Tres jolie :)Je vous trouve particulierement douée avec la gouache.Bravo et bonne continuation.
Répondre
S
Merci Poz, j'aime bien travailler la gouche   ^_^
C
Bravo j'aime beaucoup ton coup de crayon....
Répondre
M
Quoi qu'on en dise, le talent ça s'invente pas :)))) Sweet Biz
Répondre
S
hello, il y a un un questionaire qu'on passe d'un blog à un autre.J'ai fini le mien et je te passes la main ;-)
Répondre
C
joli village, beau clocher, calme et sérénité. Bravo, pour ton blog
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art