Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov 06

Faire d'une photo un dessin - deuxième partie

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Tutoriels graphiques divers

Faire d'une photo un dessin - deuxième partie

(allez à la première partie)

 

1) En deux temps, trois mouvements...

Nous avons vu dans un autre article comment réaliser un dessin à partir d'une photo. J'ai trouvé un petit programme sympa et gratuit qui transforme directement les photos (et images) en dessin crayonnés.

Il s'agit de Photo To Sketch. Pour vous donner une idée de ce que l'on peut obtenir grace à lui en deux seconde, voici une image réalisée sous DazStudio puis convertie avec ce programme.

Avant...

Après...

Image

Vous pouvez après retoucher le résultat obtenu sur votre programme de dessin favoris.

Commenter cet article
A
Merci, ce logiciel est génial!!Merci beaucou^p
Répondre
S
Contente que ça te plaise  ^_^
K
just pr dire thank you for respecting my work ou alorsthank you to respect my workmais pas thank you for to respect my work cette phrase n ayant aucun sens ...     ^_^
Répondre
S
Merci pour la rectification Kzam, j'ai modifié  ^_^
C
si j'avais encore des enfants en âge du faire du crayon de couleur...ça serait bien!!elle est belle la photo en tout cas!bises
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art