Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 May 05

Mer de feu

Publié par Sylvie  - Catégories :  #Dessins et croquis

Une veille peinture qui n'est pas génial question technique (mélange de gouache, de pastel et de craie grasse), mais que j'aime bien quand même...elle me fais un peu penser à une couverture de roman... allez savoir pourquoi ^_^  ....

Commenter cet article
M
Je l'ai aussi adoré ! Bon Barjavel est mon auteur préféré... lol depuis ce roman ! ^_^
Répondre
M
J'aime beaucoup également ! :)<br /> Il me fait penser au livre de Barjavel : La nuit des temps...<br /> Jen e sais pas si tu connais ce roman, en tout cas je le conseille à tout le monde ! :)<br /> Bisous !<br /> <br /> Meli
Répondre
M
je vais faire bref, j'adore!!
Répondre
M
Glacier et mer de feux, horizon clair et foncé, lumière et ténèbre, mais la vie est tjrs là :) Bo tableau. Sweet
Répondre
B
Peu importe la technique, c'est très joli et très original...<br /> Pour l'aérographe, oui il existe dans la version 4 et j'ai essayé..C'est pas évident à manier mais je crois que je pourrais y arriver à la longue..Merci pour le tuyau..Gros bisous et bonne soirée, Sabineb
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art