Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Apr 05

Mélancolie

Publié par Sylvie  - Catégories :  #Dessins et croquis

Encore un dessin dessiné, scanné puis coloré sur l'ordi ^_^

Je l'ai mis en couleur hier soir pendant que j'écoutais le nouvel album de Mylène Farmer .^_^. 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Salut ! Beau dessin.. Bravo, comment fais tu pour le colorer l'ordinateur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec un ordinateur <br /> <br /> <br /> J'utilises photofiltre studio et photoshop element, deux programmes de dessin, il y a quelques tutos de colorisation sur le blog <br /> <br /> <br /> <br />
D
Belle demoiselle. Le visage est vraiment expressif !!! Bravo ! Continue comme ça !
Répondre
A
Oui vraiment super...Je suis en admiration....
Répondre
D
waooooh........le regard me plait beaucoup!!!!le reste aussi.....je suis conquis!!!!!félicitations Sylvie....ah ouais la vraiment..chapeau!!!<br /> bises!
Répondre
M
Je l'aime vraiment énormément ! peut-être même un de mes préférés... je sais pas il dégage quelque chose qui me touche et qui me plait particulièrement, peut-être la mélancolie justement, voui... je suis mélancolique ce soir, je ne pouvais pas tomber mieux...<br /> Bravo Sylvie ! merci de nous faire partager ton talent...<br /> <br /> Meli
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art