Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Feb 09

Du noir&blanc à la couleur

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Actuellement je suis en train de reprendre mes vieux dessins pas trop vilains et de les passer en couleur.

Le dessin ci-dessous est l'un d'entre eux. Il n'est pas si vieux que ça, il doit dater de l'an dernier.


Tout d'abord voici le dessin en noir et blanc...



Puis voici le dessin en couleur. J'ai recadré car je trouvais que finalement il y avait pas mal de défaut au niveau du corps, ça parraissait plus en couleur. J'ai aussi changé l'expression du visage. Il a été retravaillé sous photoshop element 5.



Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, je découvre votre blog avec plaisir. Et je me demandais si vous ne voudriez pas participer à mon concours de dessin... A bientot peut etre<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée Acreations, je n'ai pas trop le temps pour les concours externes <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime pas trop ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ton droit  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime vraiment beaucoup votre site, j'aurai aimé le mettre dans mes blogs pref' mais je n'y<br /> arrive pas. Ce n'est pas grave. En tout les cas, vos petites astuces m'ont beaucoup aidés, notamment pour ce qui est de faire une main qui me semblait toujours difficile et que je dissimulait<br /> derriere le dois de mon personnage et bien  maintenant je pourrais les faire ! Je vous souhaite une très bonne continuation et je vous félicite encore pour ces merveilleux dessins.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si j'ai pu t'aider Oxeane, j'en suis heureuse, bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
                                  salut,ce blog est magnifique on ne peut pas dire plusjane,j'ai réussi a dessiner naruto,mais je sais pas comment mettre cette imagece qui savent merci de me le dire,et aussi dernière question:silvie la fait dans quel site ce blog?j'en connai des blog comme ca,mais je suis pas sure que ca fassent des truc comme toi silvie,par exemple dans skyblog il écrive:SKYBLOG en grand est le blog comme silsvie n'écrive pas le site du blog,il mette rien a part ce que tu invente,a voila j'ai le mot le fond écrand dans le site,comme dans skyblog il y a des articles et derrière il y a autre chos
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sakura,<br /> C'est over blog qui héberge mon blog et les options sont différents de Skyblog. Over Blog te permet, sans pub, de mettre un titre sous forme de bannière, et c'est pour ça que dans l'entête de mon<br /> blog il y a marqué "SylvieS" <br /> Ce n'est pas réalisable sous Skyblog, je ne pense pas <br /> <br /> <br /> <br />
P
tres tres beaux dessins... j'adoredailleurs c est la premiere fois ou je laisse un msg sur un blog je trouve que c est magnifique... bonne continuation..PS: je me suis permise de mettre un de vos dessins sur mon profil FB... et biensur la source que je n'ai pas oublié
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le commentaire Princess <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art