Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb 06

Le regard de l'elfe

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Je n'ai pas beaucoup de temps pour laisser des articles en ce moment, ce mois-ci est assez chargé.

Pour me rattrapper, voici un nouveau dessin que les amateurs de fantasy et rpg (comme moi) appréciront certainement ^_^

Commenter cet article
S
Le vent m'a transporté jusque chez toi.. Gros bisous, Sabineb
Répondre
M
BONNE JOURNEE.....
Répondre
H
bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
Je suis venue il y a quelques jours .. mais je n'avais pas laissé de messages ... Mais il se trouve que je viens de tomber sur ton adresse en postant pour la première foi sur le forum d'un jeu de simulation ...<br /> Le monde est petit ....<br /> Bises ...
Répondre
Y
Bonjour Sylvie, voici quelque temps que je suis venu te voir, tes dessins sont toujours aussi superbes, le trait et l'expression !à bientôt, bisous, YVES
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art