Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jan 06

Forêt

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

On n'arrête plus le progrès !

Cette peinture a été réalisée entièrement sur ... ordinateur !

J'ai utilisé pour cela un logiciel gratuit, orienté peinture numérique, appelé ArtRage. C'est un programme vraiment très impressionnant, qui reproduit à merveille la peinture à la gouache. Temps de réalisation : un peu moins de 2 heures.

Pour ce dessin, j'ai utilisé cette photo en canevas : 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Commenter cet article
L
<br /> Salut, j'ai beaucoup aimé cette image que j'ai trouvé sur google, je te demande la permission de la prendre pour un fan-art sur le jeu "The Legend of Zelda" voili voilou en attente de ta réponse.<br /> ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La réponse arrive un peu tard, mais oui, tu peux sans problème <br /> <br /> <br /> <br />
L
Braco!! Moi je suis nulle pour les décors
Répondre
D
ouahh!!!!!!!!!!!!<br /> c'est sublime!!!!!!!!!!<br /> on dirait la VRAI photo !!!!!!!!!!<br />  
Répondre
D
sympas ton site!! moi aussi j'ai fais des dessins aux crayons de bois tu pourras les voir sur le site :http://dess1-2biguet.skyblog.com<br /> j'ai eu le plaisir de visiter ton blog il est casiment tres artistique bonne continuation et surtout felicitations!@+ je te met un +5 bien merité!!
Répondre
L
ouah incroyable, superbe !!<br /> bonne journée.<br /> louvemisss
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art