Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Dec 05

Une fée au crayon

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Voici un dessin dans un style fantasy. Pour le moment vous n'aurez droit qu'à des dessins en noir et blanc car ma tablette graphique (qui me sert essentiellement pour colorer mes dessins) m'a lâché et il est un peu tard pour en commander une au Père Noël T_T

Commenter cet article
F
Voilà une grande artiste. Ce dessin est rès beau, tout comme les autres! Bravo!
Répondre
A
coucou! je trouve tes dessin merveilleu!! je ne sai pas ton age mais si tu ai encor au bahu je te souhaite de tt mon coeur de fr tes études ds cette branche!! puis-je te demander de me lenvoyer STP?? milles bravo a toi!!! audrey! bizous
Répondre
F
Vraiment très jolie cette petite fée ... Bravo
Répondre
M
j'adore ton blog tes dessins c trop de la bombe
Répondre
M
Coucou !<br /> ça me fait plaisir de pouvoir revenir ici, faire un petit tour entre tes dessins, toujours aussi réussi ! :D<br /> Merci pour ta fidélité, ça me fait très plaisir de voir que tu suis toujours mon blog, qui est un peu à l'abandon...<br /> Je te félicite pou ton talent, même si je te l'ai déjà dit !<br /> Je te fais de gros bisous, à très bientôt !<br /> Meli
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art