Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan 06

Malèfice....page45 --- fin du tome 1

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Maléfice

 

Voici donc fini le tome 1...

Trés bientôt vous pourrez suivre à nouveaux les aventures de nos amis dans le second tome : 'La Contrée de L'effroi'

En attendant, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ^_^

Bonne année 2006 à tous !

 

Introduction / Couverture / Résumé / 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 

Commenter cet article
D
Super ton histoire, vraiment c'est génial! Continue, je me réjoui de la prochaine! Moi mes histoires, je les écris, je ne les dessines pas. Mais je comprend que de dessiner c'est comme pour s'évader! Moi c'est se que me provoque l'écriture!
Répondre
H
comme d'habitude j'arrive pas à mettre un com sur le dernier article !! donc le  fait ici pour te dire que t'on coup de palette est magnifique. Gos bisous du vieux sorcier
Répondre
A
Coucou... Chaque jour j'apprécie d'avantage la bonne idée que j'ai eu de m'installer sur OB, car j'y rencontre des gens talentueux, gentils et d'une grande générosité. C'est un grand plaisir ! Je te fais un trés gros bisou du Québec.
Répondre
E
Coucou Sylvie<br /> Je ne sais plus où j'en suis avec mes voeux mdr<br /> Si j'avais oublié, les voici<br /> <br /> Très bonne année à toi et à tes proches<br /> Merci de l'avoir dans BD en ligne, on va pouvoir la feuilleter à loisir<br /> Très beau coup de crayon. Ca t'as pris combien de temps pour la faire ?<br /> Gros gros bisous Sylvie<br /> Un petit supplément à découvrir sous le bouton<br />
Répondre
F
Merci pour tes bons voeux et ta visite sur mon blog.<br /> <br /> BONNE ANNEE 2006 A TOI AUSSI<br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art