Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Nov 05

Croquis style manga

Publié par SylvieS  - Catégories :  #Dessins et croquis

Voici une série de dessins dans le style manga réalisés dans la même période que le dessin de l'article précédent. Le dernier a été coloré aux crayons de couleurs puis le cadre et le fond ont été retouchés sur l'ordinateur.

Commenter cet article
S
c dessin son nul pour moi je doit dire ke jai ke 15 ans mais je dessine 10 fois mieux mais en méme temp je sui le futur mangaka du 21 éme siécle^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, vraiment ? J'en suis ravie pour toi Sukira, c'est beau d'avoir autant de confiance en soit lol<br /> Peut-être que si tu avais mit un lien vers un dessin de ta composition, ou un blog, mes visiteurs auraient pu contempler tes oeuvres exceptionnelles... lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'adore tes dessin je vé tenter la fille elle est surperbien fait
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon préféré, dans tout ton blog, c'est le petit garçon, avec l'acharpe!! Il respire la mélancolie, et en même temps la simplicité. Vraiment, c'est celui que je préfère!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire Marion  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes dessins sont superbes <br /> Jaime bocoup ton site !!!!!<br />  <br /> bisous<br /> Aurélia
Répondre
D
moi je m'apelle anne-sophie.j'aime dessiner vos dessin son tros beau c la premier foi que je vais dans se site je vous fais de GROS bisous...
Répondre

Archives

À propos

Mes créations en tout genre : du dessin à la 3D, en passant par d'autres styles d'art